Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Oh non! Encore un nouveau!

2 participants

Aller en bas

Oh non! Encore un nouveau! Empty Oh non! Encore un nouveau!

Message par pilou Jeu 18 Mar - 20:59

Salut à tous les gratteurs de claviers!
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, et j'ai découvert FoF l'année dernière. J'étais en internat et ayant rapporter cette petit merveille, les surveillants n'en pouvaient plus de voir des mongols maltraiter des claviers jusqu'à pas d'heure^^. Evidemment, ça n'a pas suffit, et quelques Xbox ont aussi débarqué et on jouait dans nos chambres dès qu'on avait du temps sur une mini télé, et cette fois avec les vraies guitares! Enfin bref, sinon je me suis mis depuis hier à créer mes propres chansons avec EoF et c'est vraiment trop génial!
Voilà voilà, à part ça je crois que je vais ouvrir une boîte de vente de clavier par correspondance pour tous ceux qui ne supportent pas de se voir afficher "YOU FAIL" et rendent leur pauvre petit clavier responsable... ça sera surement très lucratif!

P.S.: Pour RynuX, j'étais au Prytanée à la Flèche, je pense que tu dois connaître vu que tu habites à Angers...

pilou
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non! Encore un nouveau! Empty Re: Oh non! Encore un nouveau!

Message par hero Ven 19 Mar - 22:54

hey bienvenu jeune padawan comme tu peut le constater notre forum péri de jour en jour , vient et participe avec nous pour lui rendre sa force d'anten pour cela tu n'a cas poster et jouer comme un dieu sera tu faire cela ?
hero
hero
Shredder Légendaire
Shredder Légendaire

Nombre de messages : 882
Age : 30
Localisation : DTC ( Dans Ton Chat )
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh non! Encore un nouveau! Empty Re: Oh non! Encore un nouveau!

Message par pilou Ven 19 Mar - 22:57

Je saurais puiser dans l'enseignement de la FoF (Force obscure Fortifiée) pour mener à bien cette difficile et pénible quête!
Que la FoF soit avec vous tous!

pilou
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non! Encore un nouveau! Empty Re: Oh non! Encore un nouveau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser