Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pas de 3.035 pour FoFiX

Aller en bas

Pas de 3.035 pour FoFiX Empty Pas de 3.035 pour FoFiX

Message par RynuX Slater Sam 3 Jan - 20:21

Voila l'annonce est très récentes

la fameuse 3.035 beta 2 sera la dernière des 3.0xx
vu que le nombre de nouveauté est grand et que la différence est énorme
on va passer direct a v3.100 (3.1)
qui promet un belle avenir a FoFiX
mais qui repousse la sortie d'une prochaine version (en meme temps je sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère attendre longtemps et avoir plein de nouveauté plutot que de les voir une a une couramment.

Sinon on va probablement pas avoir du 100% stable (mais cette version devrait très bien marcher quand meme)

liste de nouveauté (je met que l'essentiel) en plus de ce qui est prévu pour 3.035
-menu d'option réorganisé http://fofix.googlecode.com/issues/attachment?aid=-7093479943206838117&name=FoFiXMenu.xls
-mode co-op en plusieurs version : gh2 (un joueur active le starpower mais doit attendre que joueur 2 l'active aussi) gh3 (je connais pas mais c'est comme dans gh3, si vous l'avez....) RB (ou chacun des joueurs sont séparés mais les points sont cumulés)
-son du vibrato en jeux (avant le son était baissé de volume et de qualité, desormais il sera plus proche d'une "déformation" du son)
-hopo rockband 2 pour autoriser les hopo chord (ex : vou avez la note vert/rouge a taper et a enchainer rapidement après la note rouge/jaune, la seconde sera une double note en tapping comme dans rock band 2)

si vous etes bon en anglais
voila la liste de ce qui a deja été fait
http://code.google.com/p/fofix/issues/list?can=1&q=status%3Afixed%2Cverified%2Cdone+milestone%3Arelease-3.100
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser