Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

+3
bartaban
reapergrim
Crumaga / Slash
7 participants

Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par Crumaga / Slash Lun 18 Aoû - 22:01

Tout d'abord, vous devez avoir un logiciel décompresseur comme 7zip qui est très bien et que vous trouvez facilement sur le net.
Vous devez extraire la musique en question et placer le dossier obtenu par "l'extraction" de la chanson, dans le dossier "fretsonfire/data/songs" dans fof ou FOFIX.
Et voilà ! c'est bon.

FAITES TRES ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE DU MOT "SONGS"
avec un S a la fin!

NOTE : vous pouvez organiser vos chansons dans le repertoire "songs" en créent des dossier pour chaque groupe ou chaque categorie.
Crumaga / Slash
Crumaga / Slash
Just a guy who wants to help you !

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 11/08/2008

https://challengefof.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par reapergrim Lun 11 Jan - 16:34

merci beaucoup
^^ have fun

reapergrim
Rod
Rod

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par bartaban Lun 17 Mai - 13:57

Bonjour !
J'ai une petite question pour les dossier Tier. J'ai pas tout compris. Dans mon arborescence, j'ai donc les différents jeux :
GH2
GH5
etc...
et dans GH5 j'ai des dossiers
Tier 1
Tier 2
etc...

du coup je dois toujours revenir au dossier. Comment fait pour avoir les différents tiers de GH5 par exemple, lister dans le dossier GH5 ?
merci !

bartaban
Guitariste du dimanche
Guitariste du dimanche

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par takeshisan Lun 17 Mai - 14:19

a ce que je comprend tu veut toutes les musique dans le meme dossier ?

si oui tu met toutes les song des dossier tiers ds un seul dossier gh5

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Suspect
takeshisan
takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Nombre de messages : 1871
Age : 42
Localisation : juan les pins / Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/03/2010

https://www.youtube.com/user/takeshisan06

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par bartaban Lun 17 Mai - 17:14

OK mais si je mais toutes les songs ensemble dans le dossier GH5, elles seront séparées en tier ?
Je pense que je ne suis pas claire...
J'aimerai que quand j'aille dans le dossier GH5, j'ai la liste des chansons groupées par tier ...
merci Wink

bartaban
Guitariste du dimanche
Guitariste du dimanche

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par FOF59400 Mar 21 Déc - 2:49

et bein tu fait un dossier pour chaque chansons et tu fait un autre dossier(ex: Tier1)et tu met quelque chansons dedans...tiens je vais faire sa moi ^^

FOF59400
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par RynuX Slater Mar 21 Déc - 20:57

Pour ma part, quand j'avais FOF, j'ai adopté le comportement "groupé&ordonné"
EX : Dossier songs
-> Rock Band
--> Rock Band 1
--> Rock Band 2
-----> Les chansons classé par "Tier" via les song.ini et un fichier titles.ini (qui par ailleurs permet d'en faire une carrière dans le mode carrière)

Je suis assez adepte aussi du modèle "groupé uniquement", c'est à dire
-> Rock Band
----> Tous les morceaux de tous les Rock Band avec des song.ini bien remplis pour les départager en Tier par jeu (ex : tier 1.x pour RB1 et 2.x pour RB2) ou encore par ordre alphabétique d'artiste ou d'album ou chansons (en ayant un song.ini bien rempli suffit d'appuyer sur la touches bleu)

...comme dans Rock Band et Guitar Hero quoi ! ^^'

cependant ce système oblige parfois à ouvrir plus de 2 000 chansons en 1 chargement de bibliothèque... (2200 pour RB, plus de 1500 pour GH, et bien plus de 500 pour Puppetz Hero) ce qui demande beaucoup de patate a l'ordi, alors qu'avec des dossier FOF ne charge que les dossiers et, une fois choisi, son contenu.

c'est pourquoi il faut toujours ajuster son tri en fonction du nombre de musiques et de leurs provenance, ça évite le quart d'heure de chargement entre chaque chanson ^^"
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par totti76 Lun 14 Fév - 8:24

Moi c'est groupé bordel !lol
totti76
totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Nombre de messages : 1154
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX Empty Re: Comment importer une musique telecharger sur internet dans FOF ou FOFIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser