Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

+4
totti76
albanlast
riku2809
RynuX Slater
8 participants

Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par RynuX Slater Dim 26 Déc - 3:15

Pour faire simple :
1) Dites-nous ce que vous avez eu.
2) Montrez-nous cela en image (éventuellement)
3) Si vous en êtes déçu, content, satisfait, vous pouviez pas rêver mieux...
4) Ce que vous auriez préférer ou le prochain truc qu'il vous faut désormais
5) Rajoutez les commentaires que vous voulez, n'hésitez pas à nous expliquer ce qu'est votre objet et comment il marche (fonctions...) si jamais celui-ci était un peu particulier bien sur, inutile de nous expliquer pour parfum par exemple xD

Je commence :

Vu que j'ai rien à cacher... je vais détailler
- Du cash/chèque (200€)
- Une montre Festina F16234/8
- Parfum 1 Million par Paco Rabanne
- Chaussure Coleridge (un peu comme celle ci
- Chemise blanche Celio (celle du bonhomme là)
- 2 paires de chaussettes (je suis sur que vous aussi vous avez ces fameux cadeaux utiles fait par des bonnes femmes qui n'ont jamais d'idée novatrice qui leurs passent par la tête)
- Chocolats (Quernons d'ardoises mais fait par un amis de la famille qui est chocolatiers à Angers et qui a été 2x champion d'Europe dans un truc de chocolatier... enfin je connais pas ce domaine mais en tout cas laissez moi vous dire qu'il fait des trucs de dingue et du coup ces fameux quernons d'ardoise sont pas tout a fait carré et sont à 3 parfums : chocolat blanc noisettes / praliné noisette / chocolat blanc praliné)
- du matos de bricolage (jeu de clefs complémentaire a ma mallette à outils)
- Call Of Duty : Black OPS pour PS3 (cadeau à moi-même lol)

Bon il y a pas tout mais dans l'ensemble je suis vraiment content, je suppose que certains sur le forum vont trouver cela moins reluisant que d'autre... il vaut mieux une guitare avec un ampli qu'une montre de luxe... mais qu'on on devient majeur, qu'on paye avec une carte bancaire et que pendant le code on drague la caissière (je choisis pas les caisses n'importe comment), faut avoir l'air adulte... je pense que ça doit jouer pour moi... O___O" surement ça ouais xD
-> dixit le gars qui s'est extasié sur les chocolats tel le gamin de 5 ans
et puis je suis content les 100€ ça rembourse presque tout les cadeaux que j'ai fais lol! pas chère le noël !

Maintenant ? ben c'est que le début, là je vais m'acheter une guitare acoustique (un truc simple genre une Yamaha à 150€)
pis en mars j’essaierais de me faire livrer la Squier Strat pour Rock Band (la vrai : https://www.youtube.com/watch?v=S0VR6F6K3ek )
entre temps sur que Gran Turismo 5 fait un tour chez moi =)

à part ca je calme les frais j'ai le Permis à payer ^^" (ca veut surement dire voiture l'année prochaine ça lol)

Et vous ?


Dernière édition par RynuX Slater le Lun 27 Déc - 6:19, édité 1 fois
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par riku2809 Dim 26 Déc - 19:58

Moi j'ai eu :
1) Du flouz (80 euros et bientôt 100)
2) Une batterie Eagletone (vu qu'en septembre prochaine je me met à la batterie pour changer de la un peu de la guitare ^^), que vous pouvez voir là : https://2img.net/r/ihimizer/img140/7208/eagletonevds600.jpg
3) La fameuse pochette de jeux à gratter (si si )
Et c'est tout (enfin, c'est déjà pas mal !)
En revanche, je suis carrèment heureux de la batterie (parce qu'au jeux à gratter j'ai gagné que 2 misérables euros), et depuis vendredi jme suis pas arrété (j'ai d'ailleur légèrement mal au poignet droit)
Sur ce, j'éspère que vous aussi vous êtes heureux de vos cadeaux !!
riku2809
riku2809
Légende du rock
Légende du rock

Nombre de messages : 273
Age : 28
Localisation : Même moi je le sais pas
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par albanlast Dim 26 Déc - 20:26

Ba moi:
1) Ma guitare électrique B.C Rich Warlock Tribe
http://www.panpacificplaya.jp/blog/img/BC%20Rich%20Warlock%20tribe.jpg, avec sangle, accordeur...
2)Un ampli Vypyr 15W (pour le début c'est déjà bien) http://music-business-prod1.mut-1.hosting.enovance.com/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_3242.jpg
3)Des chocolats ^^
4)L'argent pas encore mais se sera entre 70 et 100 euro...
Voila, je suis super content car cela fait plus d'un ans que j'attendais ma gratte Very Happy
albanlast
albanlast
Dieu du rock
Dieu du rock

Nombre de messages : 425
Age : 28
Localisation : Blain
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par totti76 Lun 27 Déc - 3:13

c'est surement l'ampli que je vais me prendre ou un marshall j'ézite encore
totti76
totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Nombre de messages : 1154
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par RynuX Slater Lun 27 Déc - 6:25

pas mal ta batterie riku Wink

15W on a beau dire mais c'est largement suffisant, beaucoup vont dire qu'il faut minimum 30W ou 50W mais ces gens oublient souvent la taille de ta baraque (comme si on avait tous une piaule de 30m² avec murs insonorisés) et aussi qu'on à souvent dans les villes, des voisins ! ^^" (plus ou moins gentils)

sinon en terme d'ampli je recommande Marshall, le mien m'a jamais lâché (je parle sur tous les plan, de la poignée aux vis en passant par les potards et le son) le son est superbe (même à plein volume) très rock mais quand même polyvalent et assez clair.
Ca permet de jouer de jouer du bon rock puissant et aussi de jouer quelque chose de plus cool, par contre c'est déconseillé pour ceux qui veulent que du brutal !!

sinon Vox est assurément la meilleure marque d'ampli (par contre il faut qu'il est de la customs pour le son car volume et gain ca sert à rien d'avoir du vox ^^")
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par novaXire Lun 27 Déc - 17:07

Pour moi c'est mesa la meilleure marque.

Un petit mesa Mark V Razz
novaXire
novaXire
Etoile montante
Etoile montante

Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Caen / Brest
Date d'inscription : 08/02/2009

http://www.myspace.com/novaxire

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par skulls Mar 28 Déc - 15:47

1) Dites-nous ce que vous avez eu. : Alors j'ai eu guitar hero 5 et guitare hero world tour sur wii lol bien content même si j'ai eu du mal à me faire au touche car les doigt sont inverser sur fof et sur la guitare XD
2) Montrez-nous cela en image (éventuellement) : Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Pack-guitar-hero_world-tour-104dcc2
3) Si vous en êtes déçu, content, satisfait, vous pouviez pas rêver mieux... Je suis très content même si j'ai peur que dans quelques temps la variété que propose fof me manque ... A voir ^^
4) Ce que vous auriez préférer ou le prochain truc qu'il vous faut désormais : Ben ce qu'il me faudrais vraiment c'est ... une deuxième guitare pour faire des duel avec ma femme , d'ailleur si il y a vendeur de guitare wii de préférence une guitare world tour ou guitare hero 3 pour la compatibilité je suis très très intéressé ^^
5) Rajoutez les commentaires que vous voulez, n'hésitez pas à nous expliquer ce qu'est votre objet et comment il marche (fonctions...) si jamais celui-ci était un peu particulier bien sur, inutile de nous expliquer pour parfum par exemple xD : XD Alors moi c'est une guitare avec des boutons et ... bon ok j'arrête ^^

skulls
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par RynuX Slater Mar 28 Déc - 23:01

par contre sur FOF comme sur GH comme sur la gratte... les touches ne sont pas inversés et sont dans le même sens, vérifie que t'as pas mis le mode gaucher (si t'es droitier) met le (si t'es gaucher)
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par skulls Mer 29 Déc - 13:31

Arf je me suis encore mal exprimé je crois, en fait sur fof , ma note verte correspond à ma touche 1 qui correspond à mon petit doigt la touche 2 la rouge à mon auriculaire etc alors que gh quand je tiens la guitare mon index est sur la verte mon majeur la rouge etc c'était dans ce sens la l'inversement ^^

skulls
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par albanlast Mer 29 Déc - 13:33

Oui c'est vrai, j'ai le meme probleme, car tu joue sur clavier?
albanlast
albanlast
Dieu du rock
Dieu du rock

Nombre de messages : 425
Age : 28
Localisation : Blain
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par skulls Mer 29 Déc - 13:36

Oui tout à fait je joue sur clavier mais bon c'est un coup a prendre après le plus frustrant c'est que sur fof je me démerder sur pas mal d'expert , sur gh j'ai commencer par ... moyen !!! les hard y'a des couacs mais ça passe mais les experts ... je pose la gratte sur me genoux et je fais comme si y'avais un clavier quand ça m'énerve et que je me fait sortir et la ça passe ^^ mais bon c'est un coup à prendre.

skulls
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par LucaBSwist Sam 1 Jan - 18:38

J'ai pas reçu grand chose cette année (faut dire que je savais pas trop ce que je voulais vu que maintenant je gagne un salaire ahah)

1) Caméra HD Sony
2) Abonnement Xbox LIVE 12 mois
3) DVD Le drôle de Noel de Scrooge (ah... C'est quand même les origines de Picsou x) )

Mon cadeau) PSP [avec carte mémoire 16gb, bon de CHF50, 2 jeux] total 180CHF ~144€
+ Kingdom Hearts Birth by Sleep, Dissidia Final Fantasy, Gran turismo pour la PSP
Et un CD de Hatsune Miku

C'est tout Rolling Eyes
LucaBSwist
LucaBSwist
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

http://bit.ly/SwistR

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par takeshisan Sam 1 Jan - 19:01

je vais t'envoyé une requete d'amis Luca ont pourra ce faire du RB3
Enfin si tu veux Razz
takeshisan
takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Nombre de messages : 1871
Age : 42
Localisation : juan les pins / Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/03/2010

https://www.youtube.com/user/takeshisan06

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par LucaBSwist Sam 1 Jan - 19:41

Ben ouais pourquoi pas ^^
PS: J'ai juste la guitare et la batterie normal
LucaBSwist
LucaBSwist
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

http://bit.ly/SwistR

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010 Empty Re: Le Topic du "Qu'est-ce que j'ai eu pour Noël ?" Edition 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser