Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guitar virtuel ???

2 participants

Aller en bas

Guitar virtuel ??? Empty Guitar virtuel ???

Message par shuranos Jeu 18 Nov - 23:04

Bonjour a tous et a toutes.

Déjà je tient a dire que j'adore frets on fire (surtout parce qu'il me fait économiser 200 euros) mais surtout parce qu'il est excellent.

Je me régale a jouer a ce jeu cependant le clavier m'ennuyer donc j'ai fabriquer ma propre guitare (dont la forme est calqué sur ma vrai guitare) que du bonheur.

Mais l'autre jour une idée m'est venue lorsque j'ai découvert le logiciel/jeu CamSpace qui permet de jouer a des jeux où c'est vous la manette a la manière d'une wii ou autre la webcam faisant office de détecteur coupler au logiciel.

Cette idée comme je vous le disais est de faire pourquoi pas une guitare virtuelle du fait que l'on peu créer une manette virtuelle avec camspace je ne sais pas si certains on déjà essayer j'aimerais avoir des retours car moi même je n'ai pas encore essayer j'ai le logiciel depuis peu de plus pas de notice d'utilisation et il est en anglais. Tout cela coupler ne me facilite pas les choses vous le comprenez bien.

Enfin bref si vous avez essayer eut des idée similaires ou autres vous pouvez m'en faire part.

Bonne journée a tous.

shuranos
Rod
Rod

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guitar virtuel ??? Empty Re: Guitar virtuel ???

Message par RynuX Slater Ven 19 Nov - 0:42

le délire c'est une version FOF en PC d'un GH/RB en kinect/playstation move (la wii n'a pas de caméra mais un capteur bluetooth) si je capte bien ?

je ne pense pas que ce sera possible pour le moment, en fait on attend deja depuis très longtemps la version 4.0 de FOFIX qui serait stable et assez exhaustive dans les fonctionnalité importante de base ainsi que beaucoup de fonctionnalité supplémentaire de confort...
donc ajouter quelques chose comme ca finirait peut etre par démotivé, laissons plutôt les devs foutre ca d'eux même si jamais ca devait arriver ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar virtuel ??? Empty Re: Guitar virtuel ???

Message par shuranos Ven 19 Nov - 12:03

Oui je comprend ce que tu veut dire mais là en fait le jeu n'a pas a étre modifié du fait que c'est un autre logiciel qui prend tout en charge je sais pas vraiment ce que ca donnerais au niveau de la faisabilité.

Créer une manette virtuelle, c'est a dire calé sur certain mouvement que nous faisons et la mettre comme une manette normale dans la config des touches semble possible grâce au logiciel camspace mais bon ce n'est qu'une idée loufoque qui m'a traverser l'esprit si j'arrive a quelque chose je vous en parlerais.

shuranos
Rod
Rod

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guitar virtuel ??? Empty Re: Guitar virtuel ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser