Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel

3 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE un (faux) GH6 pour frets on fire ?

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Poll_left29%[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Poll_right 29% 
[ 2 ]
[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Poll_left71%[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Poll_right 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Empty [ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel

Message par RynuX Slater Lun 8 Nov - 3:04

Question toutes simple, êtes vous pour ou contre un post de GUITAR HERO 6 dans la section musique mais avec les précisions suivante :

- pas de multitrack rippé du jeu (donc un mp3 ordinaire converti en OGG)
- pas de notes.midi rippé, c'est à dire que ce serait des charts NON OFFICIELS et par conséquent ce serait des charts par exemple par puppetz ou angevil ou redramt... et il n'y aurait (probablement) pas toutes les chansons, et très surement pas toutes les difficultés ni tous les instruments mais plutot un "expert/guitare seulement"

en clair je propose un post de GH6 avec les musiques de la setlist deja sur le forum.
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Empty Re: [ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel

Message par totti76 Lun 8 Nov - 12:41

pour ma part les traclist de gh ne me botte pas plus que sa donc jpense pas le prendre j'ai mis contre
totti76
totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Nombre de messages : 1154
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Empty Re: [ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel

Message par takeshisan Lun 8 Nov - 13:47

moi aussi j'ai mis non
j'attend que sorte un vrais rip
pour l'instant je l'ai sur la bobox histoire de patienté Laughing
mais bon avoir les deux aussi peut étre bien

EDIT : ca y et il et enfin dispo Wink
takeshisan
takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Nombre de messages : 1871
Age : 42
Localisation : juan les pins / Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/03/2010

https://www.youtube.com/user/takeshisan06

Revenir en haut Aller en bas

[ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel Empty Re: [ VOTE ] Guitar Hero 6 Warriors Of Rock sur FOF en non officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser