Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

soothsayer - buckethead GH3 DLC

+10
Ranma
Saf
akecmoi
gh3fan98
Yoann
Neovyse
novaXire
Hellwing
NicoGT3
RynuX Slater
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

soothsayer - buckethead GH3 DLC - Page 3 Empty Re: soothsayer - buckethead GH3 DLC

Message par maD Lun 26 Juil - 15:04

J'ai seulement demande où la trouver !
Pis comme tu dis, "c'est pas la mort" de faire un copier/coller

https://challengefof.forumgaming.fr/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyL2Rvd25sb2FkLnBocD9ldW92Z21teTJmZw==

maD
Guitariste du dimanche
Guitariste du dimanche

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

soothsayer - buckethead GH3 DLC - Page 3 Empty Re: soothsayer - buckethead GH3 DLC

Message par RynuX Slater Lun 26 Juil - 15:19

maD a écrit:Déjà test, elle y était pas. <<< http://www.fretsonfiresongs.com/frets-on-fire-songs/1482-buckethead-soothsayer ^^

J'te trouve pas très courtois :s
Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour toi c'est rien... un copier coller pour une musique... je peux bien me taper la recherche dans les différents topic, en plus je sais comment m'y prendre...
Mais le truc c'est que t'es pas tout seul, TOUT (ou presque) les membres font comme toi et du coup je me cogne 7 nouveaux membres par jour (200 par mois environ) qui demande tous des musiques et qui réclame des ré-upload de lien de musique que je n'ai plus donc je dois les re-télécharger pour les ré-uploader... ensuite faut a chaque fois que je redonne des liens pour 1 musiques... bref le tout pourrait me prendre quelques heures sur 1 journées car a cela s'ajoute les nouveauté que je m'efforce d'ajouter chaque jour...
bref, largement de quoi saturer a chaque fin de mois !
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soothsayer - buckethead GH3 DLC - Page 3 Empty Re: soothsayer - buckethead GH3 DLC

Message par totti76 Mer 11 Aoû - 19:03

voila ki et di...lol
totti76
totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Nombre de messages : 1154
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

soothsayer - buckethead GH3 DLC - Page 3 Empty Re: soothsayer - buckethead GH3 DLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser