Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Salut les gens ! J'suis Gari !

Aller en bas

Salut les gens ! J'suis Gari ! Empty Salut les gens ! J'suis Gari !

Message par Gari_Tansa Lun 5 Aoû - 17:17

Salut ! J'suis Gari, et comme j'aime faire dans l'originalité, je vais suivre l'exemple donné sur le forum pour me présenter !
J'ai - presque - 24 ans et je vis sur Belfast. Je travaille en ce moment pour le service client d'un site de fringues bien connu - on paye ses factures et on s'achète ses mangas comme on peut -. J'adore les mangas et les anime (One Piece, Vagabond, Samurai Champloo, FMA, D-Gray Man, Switch Girl ... entre de nombreux autres), lire (j'suis plutôt fantasy à la Tolkien mais j'aime aussi la littérature japonaise, notamment) et jouer aux jeux-vidéo (RPG et Combat généralement) même si j'ai pas pu emmener mes consoles à Belfast et que mon ordi est trop pourri pour pouvoir jouer à grand chose. J'me sens un peu démunie, j'avoue.
C'est un ami qui m'a parlé de FOF quand je lui ai dit que tout ce que je pouvais faire en ce moment c'était jouer à Guitar Hero sur Nintendo DS. Je lui revaudrai ça un jour. Je commence à peine à m'y mettre et du coup, j'ai pas de chanson favorite ni quoi que soit, mais ça va venir !

A bientôt sur le forum les gens !

Gari_Tansa
Rod
Rod

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser